> La route des Sel

Association ayant pour but de "favoriser les rencontres entre adhérents des SEL en utilisant leurs possibilités d'hébergement".

 

Dans La Route des SEL, aucun ne propose d'hébergement pour s'enrichir, mais parce que l'idée d'échange des SEL nous "réveille" la tête.

 

On parle ici d'échanger nos maisons, nos idées, nos recettes, de se rencontrer dans tous les coins de France et du Monde.

 

Les adhérents offrent toutes sortes d'hébergement, de courte ou de longue durée, allant du canapé à l'emplacement pour une tente, en passant par le gîte voire la mise à disposition de leur maison, caravane ou bateau . Ceux qui ne proposent pas d'hébergement peuvent néanmoins être reçus.

 

Les échanges sont notés sur le "Carnet de voyage" annuel remis à l'adhésion et exprimés en "nuitées" correspondant à une heure d'échange, (soit 60 unités dans de nombreux SEL) et comptabilisés dans le carnet d'échange avec l'aide de Viviane. C'est un pari d'ouverture et de dialogue.

 

Pour tous renseignements sur la "Route des Sel", contactez Agnès HÉBERT - tél. 02 33 17 15 99 - notre correspondante locale ou visitez le site internet en cliquant sur l'image ci-dessous :

illustration - La route des Sel

> Contacter la route des Sel

Si vous souhaitez davantage d'informations concernant la route des Sel, merci de remplir le formulaire ci-dessous qui sera directement adressé au correspondant de Sel'in pour la route des Sel :

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.